Je commande mon apéro en ligne

BURGARD, l'apéritif et le snacking imaginés pour vous | Tél: 03 90 29 48 60

La fête des mères c’est l’occasion de se retrouver en famille autour d’un bon apéro, d’un bon repas, et de passer un moment convivial. La table est dressée, l’apéro presque prêt : le cœur surprise 40 toasts est mis à l’honneur, accompagné des 32 petits toasts bretzels, et de 20 mini croque-monsieur tout juste sortis du four. Puis vient le moment du cadeau : et trouver un cadeau original pour la fête des mères c’est chaque année un challenge ! Loin du classique parfum, voici nos trois idées de cadeau pour la fête des mères.

 

Idée de cadeau n°1 : une journée pique-nique

Rien de tel qu’un instant de complicité et de partage avec sa maman ! Avez le retour des beaux jours, c’est l’occasion parfaite pour organiser un pique-nique. A la fête des mères, prévoyez un joli « Bon pour un pique-nique » écrit à la main, vous pouvez l’accompagner d’une corbeille de ses gourmandises préférées en lien avec le thème du pique-nique : des olives, un saucisson, une bouteille de cidre, des petits biscuits… Le jour J, préparez de quoi se régaler : des mini-clubs sandwich, quelques malicettes, des légumes à croquer et un bon gâteau fait avec amour. Faites-lui ensuite la surprise de l’endroit : un coin en montagne, au bord d’un lac, à la campagne ou même dans un beau parc. Une couverture, quelques couverts et des serviettes (le tout réutilisable ou biodégradable) et vous avez tous les ingrédients pour passer un moment inoubliable !

 

Idée de cadeau n°2 : une bougie bijou

La bougie c’est le cadeau qui met tout le monde d’accord mais qui peut parfois paraître simple. La solution : une bougie bijou ! Non ce n’est pas une bougie qu’on va mettre autour du cou, mais une très grande bougie parfumée qui une fois consumée révèle un petit paquet contenant un bijou. Nos préférées ? Celles de la marque française My Jolie Candle : avec leurs parfums divins développés à Grasse et leurs packaging séduisants, c’est vous qui choisissez le type de bijou que vous souhaitez (bracelet, collier, bague ou boucles d’oreille). Fabriquée en Europe, la gamme de bougies My Jolie Candle est très large et augmentée très régulièrement par des éditions limitées, dont une spéciale Fête des Mères !

 

Idée de cadeau n°3 : un totebag personnalisé

Le cadeau DIY* qui sert vraiment !

Les cadeaux faits main sont touchants, attentionnés, et personnels mais sont parfois un peu laissés de côté lorsqu’ils sont trop décoratifs ou éphémères (cf le superbe collier de nouilles). L’avantage avec un totebag c’est que non seulement il est très pratique, mais en plus il permet de laisser libre court à votre imagination. Il suffit de se munir d’un cabas en coton (facilement trouvable en magasin de loisirs créatifs ou sur internet) et de peinture à tissu. Vous pouvez écrire un message inspirant, une expression que votre maman utilise souvent, faire une illustration, remplir la surface de petits motifs dessinés au pinceau… Une fois sec, repassez le totebag en suivant les indications de votre peinture à textile pour fixer votre œuvre d’art, et voilà ! Un sac unique pour une maman unique.

*Do It Yourself = fait soi-même

HELIX_NO_MODULE_OFFCANVAS