Je commande mon apéro en ligne

BURGARD, l'apéritif et le snacking imaginés pour vous | Tél: 03 90 29 48 60

La Saint-Valentin est le jour immanquable au sein d’un couple (votre compagne/compagnon vous y attendra très probablement au tournant). Alors quoi de prévu cette année pour l’épater ? Soyez simple efficace et surtout romantique, même si parfois c’est plus facile à dire, qu’à faire. Préparer à manger vous-même sera très apprécié par votre partenaire. Côté cuisine : pour l’apéritif ne vous tracassez pas, optez pour des choses simples et gourmandes.

Pour mettre votre bien aimée en appétit nous vous conseillons : des mini burgers au bloc de foie gras, des canapés aux saveurs variées, quelques bougies et deux belles coupes de Champagne.

Pour le plat, mettez-vous aux fourneaux ! Achetez chez votre poissonnier quelques belles noix de St Jacques à snacker (réussir la cuisson des noix de St Jacques).

Accompagnez-les d’une mousseline de panais et de carottes glacées. Pour la sauce, nous vous conseillons une crème à l’échalote (avec un peu de vin blanc sec). Pour ceux qui veulent vous pouvez ajouter des épices comme du safran qui se marie très bien avec les noix de St Jacques. Certes c’est un peu de travail, mais vos papilles ne pourront que vous remercier. N’hésitez pas à en faire trop, c’est la Saint-Valentin tout de même, c’est le jour pour en faire justement trop ! Accordez votre plat avec du vin blanc, type Muscat d’Alsace. Enfin pour le dessert ne comptez pas les calories et laissez-vous tenter par un plateau de mignardises. Vous aurez plus de choix et donc encore plus de gourmandises !

Côté déco : dressez votre table romantique en y ajoutant quelques bougies et pétales de rose. Restez dans les couleurs noir et rouge pour un total look St Valentin. Agrémentez par une lumière tamisée et en fond une musique d’ambiance. Côté cadeau : Faut-il offrir un présent à votre compagne/compagnon ? Sincèrement, vous seul connaissez votre amoureux (euse) pour savoir si c’est un bijou, des vêtements, une boîte de chocolat, un bon d’achat, ou encore du matériel High-tech, qui lui plaira le plus. Si vous n’avez pas d’idée il reste les fleurs, offrez-lui ses préférées. Rappel pour les roses : le nombre et la couleur ont une signification. Une rose rouge symbolise le coup de foudre. Deux roses rouges traduisent l’amour éternel et réciproque. Offrir trois roses veut dire je t’aime. Attention, en revanche 15 rouges annoncent une demande de pardon. Enfin un bouquet de 20 roses rouge est considéré comme une demande en mariage ! Faites le bon choix. Quoiqu’il en soit choisissez une attention qui correspondra et contentera à coup sûr votre élu(e) !

Pour la tenue avec ou sans rien, on vous laisse choisir !

Vous avez désormais les cartes en mains pour réussir votre soirée de Saint-Valentin. En ce qui concerne la fin de soirée c’est à vous de jouer !

PS : La Saint-Valentin c’est le 14 février… et tous les ans !

#Passionapéro / #Inaperowetrust / #Stvalentin

HELIX_NO_MODULE_OFFCANVAS