Je commande mon apéro en ligne

BURGARD, l'apéritif et le snacking imaginés pour vous | Tél: 03 90 29 48 60

1. La pièce de théâtre, le spectacle d'humour ou le concert

Avec votre groupe de collègues préférés vous avez décidé de passer plus de temps ensemble, en dehors du travail, parce que oui les collègues peuvent devenir des amis. Après avoir écumé les bars, les restaurants et le nid de chacun, vous souhaitez du renouveau ! La solution ? Cultivez-vous, divertissez-vous au théâtre, en salle de spectacle. On vous laisse le choix, la dernière pièce à la mode, un nouveau comédien sur la scène de l'humour, un spectacle musical. Et si vraiment vous aimez bien vos collègues et êtes prêts à supporter leurs vocalises et à danser avec eux, partez sur le concert qui sera à coup sûr mémorable ! Ces divertissements vous apporteront de nouveaux sujets de conversation. Pour profiter au maximum de l'activité, prévoyez au préalable un petit apéritif. En cocktail maison, le Hugo (sirop de fleurs de sureau, feuilles de menthe, Prosecco, eau gazeuse, citron vert et glaçons) ou le classique Virgin Mojito. En mise en bouche, un assortiment de canapés froids, un kougelhopf lard et noix et des bretzels, à partager pour la convivialité du moment. Côté souvenir, quelques selfies feront l'affaire.

 

2. L'escape game, les salles de loisir

Etape 1 : trouvez une date à laquelle vous réunir

Etape 2 : sélectionnez une activité

Etape 3 : l'apéro avant les loisirs (ça peut devenir un dicton). Rendez-vous chez le copain qui habite le plus proche de la salle de loisir, c'est une bonne excuse pour déterminer l'hôte et pour s'épargner la préparation, sauf si ça vous tombe dessus bien sûr... L'idée est de se remplir le ventre avant l'effort, si c'est en soirée, ou après l'action si c'est en journée. On suggère des mets légers, quelques dips à picorer dans une sauce guacamole ou dans du houmous, des toasts, au saumon, au foie gras, au chorizo et au fromage de chèvre (32 canapés soir de fête) et si vous en voulez encore, des mini wraps garnis (32 mini wraps bar latino).

Etape 4 : le lieu. Les salles de jeux à thème se développent de plus en plus. Vous trouverez des endroits pour tous les plaisirs. Dans certains vous utiliserez l'ensemble de vos 5 sens, d'autres vous sauterez dans les piscines à boules, il y aussi les lancers de hache, les parcs à trampoline, les laser game, les escape rooms... bon nombre de possibilités pour vous amuser et profiter entre collègues, à vous de choisir.

 

3. Le week-end chalet à la montagne

C'est pile la bonne période pour descendre les pistes de ski, louer un chalet, manger du fromage, le tout avec vos supers collègues ! Si vous partez avec eux en week-end c'est que vous avez atteint le level collègue ++. Soyez prêts à découvrir la face cachée de vos amis, des aspects que vous ne connaissiez peut-être pas encore ou que vous n'aviez pas détecté jusqu'à présent, surprise, surprise. Mais pas d'inquiétude tout va bien se passer, il suffit de bien organiser le week-end. Pour celà on vous conseille de : prévoir la date à l'avance, de trouver un chalet fonctionnel et bien situé et de valider un budget (attention sujet sensible). N'hésitez pas à faire une liste d'activités et de courses pour éviter les imprévus ou l'ennui...

Ce week-end mêlera détente, sport et fête (enfin c'est vous qui choisissez). Parmi les indispensables, il y a la randonnée, le ski, la luge et les bons petits plats chauds pour se réchauffer (raclette, tartiflette, fondue...). Et si, vous changiez les traditions ? Pourquoi ne pas faire un apéritif dînatoire ? Des petites bouchées salées, chaudes ou froides, comme des mini wraps au fromage coulantdes petits croque-monsieur à passer au four, des mini burgers à chauffer en version carnée ou végétarienne, ou bien des pains bretzels garnis. Vous avez le choix de vous faire plaisir selon les régimes et les goûts de chacun. Enfin, n'oubliez pas d'emporter votre appareil photo, votre enceinte connectée, quelques jeux de société et vos plus beaux chaussons

 

Ps : pour vos déplacements, pensez au covoiturage !

#afterwork / #collegues

HELIX_NO_MODULE_OFFCANVAS