Je commande mon apéro en ligne

BURGARD, l'apéritif et le snacking imaginés pour vous | Tél: 03 90 29 48 60

 Proposer des activités sympas entre collaborateurs sans que cela ne coûte un bras : c’est le challenge du Team Building. Nous vous avons concocté 5 idées qui pourront mettre de la bonne humeur au bureau !

 

Le Blind Test

Qui n’aime pas la musique ? Bon même si Jean-Jacques n’est pas le plus grand mélomane, il saura apprécier l’ambiance et le grain de folie d’un Blind-Test ! Avoir une thématique comme : musiques de films, années 90s, musiques de notre enfance… Même les plus introvertis ou timides se prêteront au jeu sans difficulté, emportés par l’esprit d’équipe et l’envie de gagner des points. Puis reconnaître les musiques c’est aussi un retour aux souvenirs et l’occasion pour raconter des anecdotes, c’est sûr ça crée des liens. Très facile à mettre en œuvre : il vous suffit d’un lieu de réunion sympa, des haut-parleurs et d’une playlist aux petits oignons !

Pour une ambiance au top, accompagnez de mini cheeseburgers et de mini club sandwichs.

 

Le rendez-vous sportif

Profitez des évènements sportifs d’ampleur (matchs de foot, jeux olympiques, Rolland Garros…) pour aménager des moments conviviaux au travail. Mobilisez votre plus belle salle de réunion, si si, celle avec le super vidéo-projecteur ! Poussez les tables pour en faire des buffets et y disposer un assortiment de 5 mini pains surprise, quelques minicettes fourrées, des bretzels… et des boissons rafraîchissantes pour apaiser la soif de vos collaborateurs supporters. Il n’y a plus qu’à projeter l’évènement en direct et à laisser l’engouement du sport renforcer l’esprit d’équipe !

 

L’atelier cuisine

La nourriture a le don de remplir les estomacs, mais aussi de créer du lien entre les gens. Pourquoi ne pas en profiter en montant un atelier de cuisine ?! Les participants pourront s’échanger leurs recettes, cuisiner ensemble puis goûter au fruit de leur dur labeur. Pour ce faire vous pouvez convier un cuisinier dans vos bureaux ou même organiser un atelier chez un spécialiste, mais notre version préférée c’est le concours de cuisine ! A la manière des concours télévisés Top Chef, Masterchef ou le Meilleur Pâtissier, vous pouvez organiser un concours de cuisine au bureau. Passez le mot à vos collaborateurs et rassemblez les participants ainsi qu’un jury pour déterminer les trois meilleurs cuisiniers et les faire s’affronter lors d’une finale au suspense insoutenable.

Pour les spectateurs gourmands, proposez quelques briochettes au saumon et un plateau de canapés afterwork.

 

La soirée film

Il y a des jours comme ça où il fait froid, il pleut, et la motivation n’est tout simplement pas là. On n’a qu’une seule envie, s’enrouler dans une couverture, regarder un bon film et boire un chocolat chaud. Et si pour une fois on le faisait ?! Vous vous souvenez de cette super salle de réunion avec le vidéo projecteur ? Rendez-la cosy en baissant les stores, en concoctant une thermos de café, de thé ou de chocolat chaud et n’oubliez pas quelques petites choses à grignoter. Une petite touche sucrée avec quelques mignardises et mini macarons pourront adoucir les cœurs en cette journée grise. Pour le film vous avez l’embarras du choix : comédie ou film d’action, science-fiction ou grand classique du cinéma, ou encore la nouvelle saison d’une série que tout le monde attendait depuis presque deux ans ! On vous déconseille juste les films d’horreur … histoire d’éviter les cris de terreur.

 

Le séminaire

Rien de tel qu’un apéro convivial pour motiver et récompenser vos collaborateurs ! Profitez de l’occasion pour créer du lien, proposer différentes activités, voire même voyager avec vos équipes pour passer un moment inoubliable.
Pour faciliter l’organisation : optez pour un pack apéro pot en entreprise (50 personnes).

 

SOS APERO : un moment convivial en un clic avec nos nos apéros tout prêts, livrés en 24h.

HELIX_NO_MODULE_OFFCANVAS